Téléphone SNCF 0 890 640 650. Echange et annulation - OUI.sncf . Offer cannot be combined with any other current promotion, SNCF advantage code or reduced rate (excluding SNCF Advantage cards). Offer available only as an e-ticket. Contacter OUI.SNCF par téléphone Commandez, échangez ou annulez un billet de train : 3635 Réservez un vol, un hôtel, une voiture : 0 892 335 335 du lundi au samedi de 8h à 20h et dimanche et jours fériés de 10h à 20h (hors 1er Janvier et 1er Mai). cartes de rÉduction À 25€ au lieu de 49€ en vente sur www.oui.sncf, en gares ou boutiques sncf, par tÉlÉphone au 3635, et auprÈs des agences de voyages agrÉes sncf. Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, ... En effet, notre service de billetterie par téléphone, jusqu’à présent facturé 40 centimes d’euros par minute d’appel, vous est désormais accessible sans surtaxe, au prix d’un appel local. En effet, selon votre demande, si vous désirez avoir des informations sur les horaires du train, avoir une idée sur … The OUI.sncf group. Numéro de téléphone du service client de Oui SNCF. With a sales revenue of 3,6 billion euros, its business volume grew significantly in 2012 with 7%. Ces informations ont été trouvées sur le site, les CGV de la société ou fournies par la communauté nonsurtaxe.com: dites nous via le système de vote en-dessous si le numéro a fonctionné pour que l'on corrige si besoin ! OUI.sncf Group in Europe is a major tourism expert in the distribution of European train journeys and the destination France. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. One third of it's 650 employees is dedicated to the development of the European and websites. Voici les coordonnées pour appeler gratuitement Sncf OUI.SNCF Service Client Oui.SNCF avec son numéro de téléphone non surtaxé. Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs; Itinéraires & réservation Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation; SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Le groupe SNCF est une société ferroviaire publique française créé en 1938. Appelez le service client Oui.sncf par téléphone L’agence de voyage en ligne donne la possibilité de contacter le service client via deux numéros de téléphone. L'échange est valable : - Pour des billets achetés sur le site ou sur l’application mobile OUI.sncf - Pour des tarifs échangeables sous conditions - Pour des réservations E-billet, gare, ou borne libre-service si vous n’avez pas retiré votre billet. offre non cumulable avec toute autre promotion en cours et bonus de renouvellement des cartes. La SNCF a vendu 90 millions de billets et son chiffre d’affaires est … Si vous souhaitez contacter un conseiller du service client Oui SNCF par téléphone, différentes options s’offrent à vous.Vous pouvez prendre contact avec un conseiller sur la gestion de vos commandes en appelant le 36 35 du lundi au samedi de 8 h à 20 h et le dimanche et jour férié entre 10 h et 20 h.